Warning: Illegal string offset 'face' in /var/www/vhosts/blackbirdcafe.ch/httpdocs/en/wp-content/themes/airship/functions.php on line 343 Warning: Illegal string offset 'face' in /var/www/vhosts/blackbirdcafe.ch/httpdocs/en/wp-content/themes/airship/functions.php on line 345
BlackBird Cafe

At Blackbird we source, roast and serve the coffees we love. Our coffee offerings will change throughout the year, depending on what’s in season and what tastes good. We roast in-house, in small batches to ensure we bring out the best qualities in every roast, and we test our grinds each morning to make sure they taste heavenly.

To complement our coffee we have developed the perfect all day breakfast menu to set your body up for the day; from our healthy big banana breakfast shake & muesli options through to croissants and tartines, to protein rich omelettes and frittatas to naughty treats such as our bacon and egg sandwiches and sausage rolls.

We also offer some unique sandwich options and more hearty dishes like our veggie Madras curry and Mediterranean chorizo stew.

For the afternoons we’ve developed a range of home-made sweet treats, to harmonize perfectly with our fine coffees and teas.


Facebook

Warning: Illegal string offset 'face' in /var/www/vhosts/blackbirdcafe.ch/httpdocs/fr/wp-content/themes/airship/functions.php on line 343 Warning: Illegal string offset 'face' in /var/www/vhosts/blackbirdcafe.ch/httpdocs/fr/wp-content/themes/airship/functions.php on line 345
Black Bird Cafe

Chez Blackbird nous nous procurons, nous torréfions et nous servons le café que nous aimons. Notre offre de café changera durant l’année, selon la saison mais aussi selon ce qui se produira de meilleur. Nous le torréfions chez nous, en petite quantité afin de garantir la meilleure qualité à chacune de nos torréfactions. De plus, nos machines sont testées chaque matin afin de nous assurer que tout café ait un goût divin.

Pour accompagner notre café, et afin de vous préparer pour la journée, nous avons développé le parfait menu de petit-déjeuner; toute la journée faites-vous plaisir avec nos options saines comme le “big banana shake” ou le muesli, ainsi que nos tartines et croissants, en passant par des omelettes et frittatas riches en protéine, jusqu’à nos pêchers mignons tels que notre sandwich œuf et bacon et nos sausage rolls.

Nous vous proposons aussi des sandwiches originaux et des repas plus copieux tels que notre curry Madras végétarien ou notre ragout méditerranéen au chorizo.

Pour l’après-midi, faites votre choix parmi nos nombreux gâteaux et sucreries, afin d’accompagner à merveille nos cafés et thés.


Facebook